Diorific & Rouge Allure

Je suis devenue une dingue de rouge à lèvres et plus il est rouge et plus j’adore. En faite, c’est l’outil idéal à ma fainéantise  Pourquoi: Un coup de rouge à lèvres bien rouge et un peu de mascara et le tour est joué!! Vous êtes nickel en 3 secondes.

J’ai deux bombes à vous présenter:

1) Diorific 037 Diorling et

2) Rouge Allure 99 pirate (« le Clic » réf à la pub TV)

La différence de couleur entre les deux est subtile. Le Dior est un peu plus foncé. Leur tenue est impeccable et la couleur dure très longtemps.

Pour le mettre correctement, il faut absolument un pinceau. Le mettre à même le stick n’est pas recommandé. Vous allez vous en mettre partout. Il faut être précise pour ne pas ressembler au Joker de Batman.

Je n’ai pas pu choisir entre les deux. Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçue.

+++

Fard à paupières – Naked Urban Decay

Teint – Une (marque Bio) BB CREAM

+++

4 réflexions au sujet de « Diorific & Rouge Allure »

  1. J’adore le rouge à lèvres…. chez les autres. J’arrive vraiment pas en mettre, j’ai l’impression que tout le monde fixe mes lèvres ahah 🙂 Bref, très jolie sur toi en tout cas!

  2. Je ne m’intéresse aux rouges à lèvres que depuis peu, mais j’avoue que c’est une bonne façon de finir aussi bien un maquillage naturel qu’un look un peu simple. Si j’osais, j’écrirais comme dans le Elle: « le rouge à lèvre, le nouvel accessoire ? » 😉

Un Petit BlaBla ...

