Sailor shirt & Leather

Ma découverte de Rome continue! Direction le parc Borghese pour profiter du beau temps et nous diriger vers le musée à l’intérieur de la Villa Borghese. C’est un lieu que je vous recommande car les peintures et plafonds de cette villa sont juste sublimes. Puis direction le Panthéon, un temple Romain gigantesque et magnifiquement bien conservé. Pour arpenter les rues de Rome, j’ai opté pour la combinaison gagnante: Marinière et Cuir. Qu’est ce que vous en pensez? Vous avez vu, je ne vous ai pas menti, cette jupe je dors avec (non je rigole)!

Faut que je vous parle de ces boots avec 10 cm de talons. Mon mari me dit « tu vas marcher toute la journée avec ces talons » et je lui ai répondu: « Evidemment ce sont mes boots tout terrain!! ». Vous voulez avoir 10 cm en toute circonstance, adoptez les, j’ai marché des heures entières dans Rome et plusieurs jours de suite et mes pieds sont…. intactes, oui oui intactes avec 10 cm.

A demain les filles 😉

My discovery of Rome continues! Direction Borghese park to enjoy the weather and direct us to the museum inside the Villa Borghese. It is a place that I would recommend as paints and ceilings of this villa are just sublime. Then to the Pantheon, a huge Roman temple and beautifully preserved. To walk the streets of Rome, I opted for the combination: Sailor and Leather. What do you think? You see, I’ve not lied, I sleep with this skirt (not just kidding).

I need to talk to you about these boots with 10 cm heels. My husband said « you’ll walk all day in these heels » and I replied: « Of course they are my off-road boots! ». You want to be 10 cm in all circumstances, adopt, I walked for hours in Rome for several days and my feet are …. intact, yes yes intact with 10 cm.

See you tomorrow Girls 😉

+++

Marinière – Saint James

Jupe – Hearts & Bows

Boots – Asos ou similaires Ici

Lunettes – Rayban

+++

===

7 réflexions au sujet de « Sailor shirt & Leather »

  1. Salut !
    Les photos de Rome donnent toujours autant envie : chanceuse va ! 😉
    Ta tenue aussi est très sympa : c’est clair que la marinière va vraiment de pair avec la jupe en cuir (et en plus ça te va bien !) 😉
    Bises
    Ju

  2. ces photos de Rome sont vraiment super
    tu nous fait voyager
    ta tenue est très jolie
    j’aime beaucoup l’ensemble de la marinière et de la jupe
    gros bisous

  3. marinière + jupe cuir c’est vraiment top. Tu as de la chance d’avoir trouvé des chaussures qui ne fassent pas mal aux pieds. 10 cm je ne peux pas tenir une journée à marcher.

  4. Ping : Corridor | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

