Plaza

J’ai eu la chance de pouvoir dormir au Grand Hotel Plaza au coeur de Rome. J’étais dans un hôtel de Princesse! (merci chéri). J’ai profité de ce décor pour faire un petit shooting. Bon ok, je n’ai pas sorti la grande robe mais j’aime bien le coté décalé. Et surtout, il fait très chaud dehors!!

I had the chance to sleep in the Grand Hotel Plaza in the heart of Rome. I was in a Princess hotel! I used this scene to make a little shooting. Ok, I have not dressed the high dress but I like the offset side.

+++

Robe – H&M (vu ICI)

Veste – Zara (vu ICI)

Boots – Asos

Sac – Vintage (vu ICI)

+++

===

Direction la Fontaine de Trevi.

Il y a un monde de dingue, c’est très compliqué de prendre une belle photo. Tradition oblige, nous avons j’étais une petite pièce et fait un voeux… On ne sait jamais ….


10 réflexions au sujet de « Plaza »

Un Petit BlaBla ...

