At Home

J’ai pris quelques jours de congés pour me reposer et flâner. Vu le temps aujourd’hui, j’ai décidé de rester tranquillement à la maison et pour cela j’ai sorti une combinaison classique: un jeans, un pull et des boots. Ce que j’apprécie dans ce jeans, c’est qu’il est fin et qu’il donne l’impression d’avoir enfilé un pantalon en cuir. J’adore cet effet mouillé qui donne un peu d’originalité. Ensuite mon pull, je l’ai acheté en Août chez H&M. J’ai craqué sur la couleur. Par opposition avec ce ciel gris, le coté flashy de la couleur corail est parfaite pour la journée. Enfin mes boots « No Name » que vous avez vu ICI, que j’aime bien porter chez moi car j’ai peur d’abîmer mes plumes mais je peux marcher chez moi avec sans enquiquiner mes voisins du dessous!!

I took a few days off to rest and linger. The weather is gray today, I decided to stay quietly at home and for that I pulled a classic combination: jeans, a sweater and boots. What I like about these jeans is that it is fine and it gives the impression of having donned leather pants. I love the « wet look » that gives a little originality. Then my sweater, I bought it in August at H&M. I cracked the color. In contrast with the gray sky, the flashy side of the coral color is perfect for the day. Finally my boots « No Name » you saw HERE, I like to wear my house because I’m afraid of damaging my plumes but I can walk home with no annoy my downstairs neighbors!

+++

Pull – H&M (été 2012)

Jeans – Asos

Boots – No Name (ou modèles similaires ICI)

+++

===

9 réflexions au sujet de « At Home »

  1. Hello !
    J’aime bien cette tenue ! Ça a l’air à la fois « cocooning » et sophistiqué. Le pantalon te va super bien, bref, que du +++ ! 😉
    Bonne semaine alors !
    Bises
    Ju

  2. Ping : Snake | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

