Bordeaux²

Le revoili, le revoilou le……………. Bordeaux. J’espère ne pas trop vous lasser, car j’ai encore pleins d’idées sur les différentes manières de le porter, c’est comme ma Jupe un cuir. Ça ne durera pas 20 ans car la mode passe et je vais avoir rapidement d’autres chouchous ou tendances favorites. Mais là c’est le bordeaux  alors bonne soif ;p (bon ok il est pourri mon jeu de mot!)

Again and again the ……………. Burgundy. I hope not to get too tired, because I have many ideas on different ways to wear it, it’s like my leather skirt. It will not last 20 years as fashion goes quickly and I’ll have other favorite darlings or trends. See You!

+++

Jeans – H&M (vu ICI)

Blouse – Mango (vu ICI)

Veste – Romwe

Chaussures – Asos ou Asos

Lunettes – Urban Outfitters fromVegas

Collier – Vanilla from London (vu ICI)

+++

===

12 réflexions au sujet de « Bordeaux² »

  1. Salut !
    Très jolie ! Franchement j’adore : La couleur est extra ! Le tout te donne un petit côté glam-rock vraiment sympa.
    Et mention « + » pour le jeu de mot qui était tellement « naze » que j’ai rigolé ! 😉
    Bises
    Ju

    • Oui je suis très douée pour faire des jeux de mots pourris, mais ils sont tjrs assumés :p
      Bises

  2. Ping : Sur les toits de Rome | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

