Madame

J’ai voulu refaire une session en Noir & Blanc, car l’article de la dernière fois vous a beaucoup plu. Décidément, le péplum m’inspire. Après la jupe, j’ai trouvé un top basque à un prix très correct sur Asos. Je trouve quil « Glamourise » le look d’une femme. La silhouette est « so sexy » et surtout pas vulgaire. On peut le porter de manière très sophistiqué comme ici mais je vous le montrerais avec un jeans pour un style plus casual. Je vous embrasse et passez une bonne journée!

I wanted to do again a session in Black & White, as the article the last time you liked. Decidedly, the peplum inspires me. After the skirt, I found a top Basque a great price on Asos. I find that he « Glamourise » the look of a woman. The silhouette is « so sexy » and certainly not vulgar. It can be worn as a very sophisticated here, but I’ll show you with jeans, casual style. I kiss you and have a nice day!

+++

Top – Asos

Jupe – Kiliwatch

Collier – H&M (collection actuelle 14,99€) (vu ICI)

Chaussures – Aldo (vu ICI)

+++

===

11 réflexions au sujet de « Madame »

  1. Bonjour,
    Très jolie série photo et superbe tenue ! c’est à la fois chic et rock. Le top péplum est une super trouvaille associée à la jupe en cuir ! bref, que du + ! ^^
    A+
    Julien

  2. Ping : Dots are Classes | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

