Bordeaux Addict

Si vous ne l’avez pas compris, ma couleur de l’automne est le bordeaux. Après le jeans et le Top, voici le short. Ce short n’est pas nouveau, je vous l’avais déjà montré lors de cet ancien post. Mais comme cette couleur est à l’honneur, je me suis dit qu’il était temps de le sortir du placard! D’ailleurs je suis en train de réfléchir à agrandir ma famille de bordeaux avec un robe que j’ai dans mon viseur. Pour l’anniversaire d’une amie on lui a offert une robe noire Sandro, qui existe aussi en …… Bordeaux bien sur! Elle est fabuleuse et va bientôt intégrer mon dressing ;p

If you have not understood my fall color is burgundy. After the jeans and the top, The short. This short is not new, I had already shown in this old post. But as this color is in honor, I thought it was time to come out! Besides, I’m thinking to expand my family with a burgundy dress, I have in my viewfinder. For the birthday of a friend he was offered a black dress Sandro, who is also …… Burgundy of course! It is fabulous and will soon integrate my dressing ;p

+++

Blouse – Romwe

Short – Romwe (vu ICI)

Chaussures – Asos (ICI)

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *)

===

6 réflexions au sujet de « Bordeaux Addict »

Un Petit BlaBla ...

