Blouse mon Amour!

Il y a bien un vêtement que j’affectionne tout particulièrement et que je pourrais décliner à l’infini, c’est la Blouse: noire, blanche, colorée, à motif…. J’en possède un belle petite collection. Je trouve quelles apportent une touche classe et sophistiqué et si par malheur on prenait un petit kilo, c’est ni vu ni connu. L’allier de notre silhouette ;). Tout ça pour vous montrer ma dernière trouvaille de chez Mango: Une blouse blanche col mao. Je vous ai bien pris en photos, le col, qui donne un petit coté militaire. Bonne journée à toutes, Bisous.

A clothing that I particularly like and that I could decline to infinity, is the blouse: black, white, colored, patterned …. I have a nice little collection. I find what bring a touch of class and sophistication and if unfortunately we took a small kilo is « neither seen nor heard ». The combining of our silhouette ;). All this to show you my latest discovery of at Mango: A white blouse mao collar. I have taken many photos, the collar, which gives a small military side. Good day to all, Kisses.

+++

Veste – Mexx (vu ICI)

Blouse – Mango

Jeans – Vero Moda (vu ICI)

Chaussures – Aldo

+++

===

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

===

8 réflexions au sujet de « Blouse mon Amour! »

  1. Ping : Bordeaux² | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Week end à la campagne | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

