Comme un Garçon

Comme un garçon j’ai les cheveux longs, comme un garçon… Travaillant dans un univers loin de la Fashion Week, je suis donc souvent à la recherche d’un pantalon de smoking bien taillé, qui vous fait une belle silhouette.

Mon univers étant macho et tenu par des hommes, il faut faire face, mais surtout pas renier sa féminité. Non non, je ne lance pas un appel aux Girls power, car j’ai appris à vivre dans mon environnement. A un certain niveau, je trouve qu’il est important de faire attention à la manière dont on s’apprête. Ça reflète notre personnalité et révèle plus qu’on en pense sur qui nous sommes. Un jour, j’étais face à un RH important et je ne pouvais pas m’empêcher de le scruter. Je faisais une fixette sur son costume mal taillé, version années 80 et sa cravate pas assortie. Je trouvais qu’il perdait en crédibilité.

Je vous laisse sous cette pluie battante et vous dis à demain.

« Comme un garçon j’ai les cheveux longs, comme un garçon…  » (French Song).      I don’t work in universe Fashion World, so I’m often looking for well cut tuxedo pants, which makes you a beautiful silhouette.

I work in a man’s world, but certainly not deny her femininity. No no, I do not throw an appeal to Girls power, because I have learned to live in my environment. At some level, I think it’s important to pay attention to how we are dressing. It reflects our personality and reveals more than we may think about who we are. One day, I was faced with a major HR and I never stopped to scrutinize him. I fixed his badly cut suit and tie not matching. I thought he lost credibility.

I leave you in the rain and see you tomorrow

+++

Pantalon – Asos

Chemise – H&M (vu ICI)

Derbys – Miss KG (vu ICI)

Chapeau – Pimkie

Collier – H&M

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

===

17 réflexions au sujet de « Comme un Garçon »

  1. J’adore cette chanson, ma mère me la chantait petite ! 🙂
    Super look, j’adore ton col, le look garçonne te va hyper bien !
    Plein de bisous

  2. Tu es très élégante ! Tu as vraiment bien joué la carte de l’androgyne mais en gardant toute ta féminité !
    Et je crois que le pire chez les mecs c’est la veste de costard qui n’est pas assorti au pantalon. Comme si ils ne voyaient pas qu’il pouvait y avoir des nuances dans le noir (a cause des tissus différents) ! ça je trouve que c’est rédhibitoire 😀

  3. Ping : Madame | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Capeline | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Boots & Tweed | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Une petite Robe grise | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

