Welcom Autumn

Hello les filles! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous retrouver. Certaines ont pu s’en apercevoir, mais je viens de vivre mes premiers  problèmes techniques. Impossible de se connecter et de pouvoir bloguer. C’est là que vous prenez conscience que vous êtes complètement addict à la blogosphère. Certes je ne blogue pas tous les jours, mais le fait de ne pas pouvoir bloguer, suite à un évènement extérieur, m’a rendu dingue! Je peux comparer ça à un fumeur (je ne fume pas, mais j’ai connu) qui ne veut pas fumer et qui n’a plus de cigarettes et c’est le fait de savoir qu’il ne peut pas fumer quand il le souhaite qui lui donne envie de fumer tout le temps. Je crois que l’exemple marche aussi avec du chocolat et ça j’en consomme. Je ne sais si vous voyez ce que je veux dire?

Sinon, ça y est, l’été c’est fini pour cette année et le temps nous le fait bien comprendre. ON ressort les collants et les bas et on couvre ses gambettes. D’ailleurs je cherche un manteau de demi-saison car mon trench (non non ne le cherchait pas il n’est pas sur les photos) commence à rendre l’âme. Bisous les filles!

Hello girls! You can not know how I am happy to see you. Some of noticing, but I just lived my first technical problem. Unable to connect  and to blogging. This is where you realize that you are completely addicted to the blogosphere. Although I do not blog every day, but the fact of not being able to due to an external event made ​​me crazy! I can compare this situation to a smoker (I do not smoke, but I have known) who does not smoke but has no cigarettes; the smoker wants to smoke all the time. I think the example works with chocolate and I eat it.

Otherwise, the summer is over for this year and the weather makes us understand. We dress with tights or socks. Besides, I want a coat-season because my trench (no, do not try it is not on the picture) starts to die. Kiss Girls!

+++

Tee – Abercrombie & Fitch

Jupe – Hearts & Bows

Collant – New Look

Chaussures – Asos (vu ICI)

Sac – Vintage (chez Kiliwatch) (vu ICI)

+++

===

19 réflexions au sujet de « Welcom Autumn »

  1. Merci à tous pour vos petits mots!! De plus l’avantage de cette jupe, c’est quelle vous fait des jambes interminables 🙂 avec mes 1 mètre 30, ça s’apprécie davantage :p
    Bisous

  2. Je crois que cette jupe a fait son petit effet, je viens de lui trouver pleins de manières de la porter. Attendez à la voir et la revoir, car moi aussi je l’Adore! ❤
    Bonnes soirée les amis!

  3. Ping : Bordeaux Addict | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Fluo en Automne | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Plaza | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Corridor | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

