Bordeaux

Je ne vous ai pas menti, j’adore le bordeaux! Mon t-shirt est simple mais la coupe et la matière sont exactement ce que je recherchais. Je pense qui si il existe en noir ou gris je vais le mettre dans mon panier, direct! La matière est fluide et légère, bref je vous le conseille, un achat à petit prix et qui vous fera une belle silhouette.

I did not lie, I love burgundy! My t-shirt is simple but the cut and material is exactly what I wanted. I think that if it comes in black or gray I’ll put it in my basket! The material is light and fluid, I recommend you, a small price and you will be a beautiful silhouette.

+++

Tee – Asos

Veste – Zara (vu ICI)

Jeans – BeBe (vu ICI)

Chaussures – Aldo

Bijoux – Accessorize

+++

===

9 réflexions au sujet de « Bordeaux »

  1. Trop canon ! le bordeaux te va très bien dit donc !! et que dirai tu d’un top Bordeaux avec un verre de Bordeaux ..; à Bordeaux huhu !!! je pensais au départ en voyant ton titre que tu étais dans ma ville ! bisous miss

  2. Ping : Rain | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

