Moi, j’aime bien m’habiller pour l’automne!

Je sens que mon porte-monnaie va tirer la tronche, car j’aime beaucoup de pièces de la nouvelle collection automne – hiver 2012. Les couleurs sont celles que j’affectionne tour particulièrement comme le bordeaux, le gris et le kaki (le noir – blanc – bleu sont des basics donc je ne les comptes pas !).

Concernant ce qui va arriver sur le blog, j’ai envie de vous proposer des tenues, plus classe, plus glam-rock, peut- être un brun moins original mais accessibles à toutes. Des fois à vouloir faire trop original, on peut finir par se perdre. Enfin bref, j’espère que ce programme vous plaira.

I feel that my wallet will not be happy, because I like many parts of the new collection autumn – winter 2012. I love the autumn colors especially as burgundy, gray and khaki (black – white – blue are basics so I do not count!).

About what will happen on the blog, I want to offer you held more class, more glam-rock, perhaps less original but accessible to all. Sometimes to want to do too original, you may end up losing. Anyway, I hope you enjoy this program.

+++

Jeans – H&M (29.90€)

Tee – Uniqlo

Veste – Romwe

Chaussures – CosmoParis

+++

===

6 réflexions au sujet de « Moi, j’aime bien m’habiller pour l’automne! »

  1. Saut Jenny,si c’est des tenues comme ça que tu as à nous proposer, moi je prends!!!C’est exactement comme tu l’as dit, classe, glam rock et très féminin!!J’adore!

  2. Ping : Bordeaux² | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

