Mes Boots No Name

Lorsque je suis rentrée des US, je suis allée faire un tour chez Kiliwatch, boutique vintage et pas que, bien connue des parisiennes. Pour la petite histoire, j’y ai emmené pour la première fois mon amoureux, qui est devenu fou à l’intérieur et qui a dévalisé  la boutique. J’en ai bien profité car il m’a offert ma nouvelle paire de boots: mes magnifiques Boots No Name (vous pouvez les trouver sur Monshowroom). A l’inverse de lui, je suis restée sérieuse et je n’ai acquis que du Vintage, dont ce chou de petit sac rouge pour 20€ et une jupe en cuir que je vous monterais prochainement.

When I come from the U.S., I went for a ride in Kiliwatch, a good vintage shop in Paris. I brought my Husband, which is crazy inside and robbed the store. I enjoyed because it gave me my new pair of boots: my beautiful Boots No Name (you can find them on Monshowroom). Unlike him, I remained serious and I have shopped only a cute vintage red bag for 20€ and a leather skirt that I would show you soon.

+++

Shoes – No Name

Sac – Vintage chez Kiliwatch

Short – Forever 21

Chemise – H&M

Echarpe – Kiliwatch (à husband)

Lunettes – Rayban

+++

===

14 réflexions au sujet de « Mes Boots No Name »

  1. Ping : Welcom Autumn | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Le Meilleur de Septembre | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : At Home | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Casual style: Jeans Boots & Coat | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Sézane | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

