Black & White

Hello Everybody, Je reviens avec un look classique chic et bien évidemment l’incontournable de la saison le Peplum. J’ai acquis une jupe péplum chez Zara pour 19.90€. Peut-être un peu courte, je la porterais avec des collants noirs opaques cet automne. J’avais envie de faire une session de photos en noir & blanc. Je ne l’avais jamais fait et je trouve poétique 😉

Hello Everybody, I’m back with a classic & chic look and of course the essential oh this the season:Péplum . I acquired a peplum skirt from Zara for19.90€. Maybe a little short, I wear it with black opaque tights this fall. I wanted to do a photo shoot in black & white. I had never done and I find poetic;)

+++

Chemise – H&M

Jupe – Zara 

Shoes – Aldo

+++

===

25 réflexions au sujet de « Black & White »

  1. Ping : La Jupe: Péplum ou Cuir? | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Madame | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

