Bye Bye Vegas

Et oui tout à une fin, ll est temps de rentrer, de reprendre le rythme du quotidien (snif) et revenir sur Paris. Je vous laisse sur ces quelques dernières photos du « fabulous » Vegas et on se retrouve sur Paris pour des looks « spécial rentrée ».

N’oubliez pas le concours Victoria’s Secret et Lush, c’est maintenant et c’est ici et jusqu’à jeudi:

http://jennyontheblogmode.com/2012/08/26/concours-cadeaux-victorias-secret-et-lush-1/

Everything at the end, It’s time to go home, pick up the pace of everyday life (sniff) and return to Paris. I leave you with these last few pictures of the « fabulous » Vegas and we meet in Paris for looks « special Back to School ».

+++

Tee – H&M (collection actuelle)

Short – New Yorker

Shoes – Aldo

Sac – Aldo

Écharpe – Galerie Lafayette

+++

===

9 réflexions au sujet de « Bye Bye Vegas »

  1. Super tes photos!!! j’ai une question…. A tu ramener le m&m’s bleu que tu tiens dans tes bras dans l’avion?? moi je l’aurai kidnappé. lol Bon retour

    • De rien, c’est avec bcp de plaisir que je les partage avec vous!! C’est marrant ce que tu ressens, car j’essaie tjrs de me canaliser sur les photos et faire sage lol
      Bonne fin de soirée, Bises

Un Petit BlaBla ...

