Welcom to Vegas

Youpi, nous sommes arrivés à Las Vegas (yé !!!!!). C’est la seconde fois, mais j’adore toujours ce gigantesque parc d’attraction pour adultes. Il faut le voir, le sentir Vegas. Je trouve que les photos ne peuvent pas complètement transmettre l’ambiance et l’atmosphère de Vegas. Ville aux mille lumières, pour laquelle vos yeux brillent lorsque vous y passez votre première soirée (post  venir sur ce sujet). Malheureusement c’est un désastre écologique. Je ne vous ferais pas le pitch sur ce sujet qui me touche car j’ai plutôt envie de parler je joie, de folie et de fantaisie dans mes futurs articles. A demain.

N’oubliez pas de participer au concours que je vous ai préparé pour gagner de la lingerie Victoria’s Secret et un soin Lush, c’est ici: http://jennyontheblogmode.com/2012/08/26/concours-cadeaux-victorias-secret-et-lush-1/

Youuuuhhh, we come in Vegas (ye!!). This is the second time, but I still love this gigantic amusement park for adults. You have to see Vegas. I find that the picture can not fully convey the mood and atmosphere of Vegas. City of a thousand lights, where your eyes shine when you spend your first night (post to come on this topic). Unfortunately ecological disaster. I would not pitch you on this subject that touches me because I want to talk more joy, madness and fantasy in my future articles. See You.

+++

Tee – Stradivarius

Short – Forever 21

Shoes – Guess

+++

===

3 réflexions au sujet de « Welcom to Vegas »

    • Et oui!!! je n’ai pas pris les articles les plus jolies mais plutot la french touch. Quand j ai pris le savon en photo, le vendeur est venu vers moi pr me demander si j etais francaise. on doit faire le coup a chaque fois lol. Bises miss

Un Petit BlaBla ...

