Concours cadeaux Victoria’s Secret et Lush #1

Hello, les filles!! Je ne pouvais pas revenir des US sans un petit cadeau pour vous.

J’ai commencé mon blog en Novembre dernier et il prend à ce jour un place importante dans ma vie. Au delà de ma passion pour la mode, se sont vos messages, votre soutien et vos encouragements qui me donnent envie d’être au rdv quotidiennement sur la blogosphère.

C’est pourquoi je vous propose de gagner des dessous de chez Victoria’s Secret (taille M pour aller aux plus grands nombres car ils sont bien élastiques et conforts)  et un soin de chez LUSH (j’adore cette marque, ses produits sont géniaux) pour que vous ayez une chevelure de rêve.

Comment y participer?

1- M’exprimer sur le blog ce que vous apporte la blogosphère et ce que vous attendez d’un blog mode ainsi que votre adresse mail valide.

2- Me dire les deux articles de chez Victoria’s Secret que vous souhaitez recevoir parmi les 4 présentés en photo.

3- « Liker » ma page Facebook (ICI)

Pour obtenir plus de chance de gagner:

+1 Si vous me suivez sur Hellocoton (ICI)

+2 Si vous partagez ce concours sur votre blog, votre page Facebook et/ou Hellocoton. (me communiquer le lien)

Le concours est réservé à la France Métropolitaine et se terminera le Jeudi 6 septembre 2012 à minuit. La gagnante recevra les deux articles Victoria’s Secret de sont choix et le produit Lush (aller sur le site si vous voulez connaitre la marque et les caractéristiques du produit) . L’heureux élu(e) sera annoncé sur mon blog.

Good Luck et en espérant que ça vous plaise. Des Bisous.

(Concours non sponsorisé)

===

23 réflexions au sujet de « Concours cadeaux Victoria’s Secret et Lush #1 »

  1. Hello, j’ai liké ta page fb N. Schlachter
    et celle HC noes 🙂
    alors pour moi un blog mode doit m’aider en me proposant des looks et en me tenant au courant des dernières tendances ! La blogo m’a fait découvrir des univers franchement sympas et variés et de très bonnes copines !
    Je choisis :
    http://www.victoriassecret.com/panties/sexy-little-things/blushing-bride-cheeky-panty-sexy-little-things?ProductID=43076&CatalogueType=OLS
    et http://www.victoriassecret.com/panties/angels-by-victorias-secret/dream-angels-thong-panty-angels-by-victorias-secret?ProductID=65334&CatalogueType=OLS
    voilà, j’espère gagner ! 😀
    Merci pour ce très beau concours, je te fais des bisous ! N’hésite pas à passer sur mon concours !

    • Coucou Miss merci pr ta participation. Pour le choix des articles VS, c’est un choix parmi les 4 articles presentes en photos. Je te laisse faire ton choix et me donner ton email. bises

  2. Bonjour ! Ce concours et superbe ! Je vais donc tenter ma chance avec grand plaisir,d’autant qu’en plus la lingerie Victoria’s secret et magnifique,j’adore ! + Un soin LUSH ! Tu nous gâtent a un peut beaucoup là ! 😀

    * Ce que m’apporte la Blogosphère c’est surtout les bons plans  » soldes  » qui mon bien aider ,puisque je me suis commander tout plein de choses grâce a tes liens et tes infos.
    * Ce que j’attend d’un blog mode,c’est surtout toutes les nouvelles tendance des saisons,les infos,les conseils ! 🙂
    * Les deux articles de chez Victoria’s secret que je souhaiterez recevoir c’est le  » Léopard vert flashy et jaune + le violet )
    * J’ai aimer ta page facebook ( au nom de Manon Eury )
    * J’ai également partager le concours sur mon mur facebook au nom de ( Manon Eury )
    * Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    * J’ai recommander ton blog a mes amis ainsi que ta page facebook.

    Voilà ! Bonne continuation,ton blog et très jolie,j’adore !

  3. Bonsoir:)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir.
    Pour moi, la blogosphère, ça sert à me mettre à jour sur les dernières tendances, trouver des idées et des bons plans et aussi partagé mes avis.
    Pour un blog mode, je cherche des tenues, des accessoires auxquels je n’aurais pas pensé et qui rendent vraiment bien.

    Alors pour les dessous, j’aime bien le noir et celui à fleur.
    Je suis fan sur FB: Floriiane Paa.. et sur HC flowflow29

    Bonne soirée

  4. Coucou, merci pour ce concours, un lot qui me plait beaucoup 🙂
    Je participe avec plaisir !
    Grâce à la blogo’ je découvre un tas de choses ! Des marques par exemple (Lush, ELF…), au plus je passe de temps sur les blogs au plus je connais de marques, de tendances, de façons de parler aussi ;), vraiment ça m’ouvre une nouvelle fenêtre !
    Ce que j’attends d’un blog mode, surtout des DIY ou des astuces pour porter un vêtement ou encore des astuces pour tout, et aussi des découvertes sympathiques et rigolotes 🙂
    Mon mail : manonette.danse@live.fr
    Les deux articles de chez Victoria’s Secret que je souhaiterais recevoir : le violet, et le panthère 🙂
    J’aime ta page facebook (Manon Weiss).
    Je suis abonnée sur Hellocoton (leblogdedansedanse)
    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/moi-j-adore-venez-jouer-m868471
    Et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/460803713942447
    J’espère avoir de la chance, bonne soirée, merci 🙂

  5. coucou! je viens de découvrir ton blog et par la même occasion ton joli concours!
    Pour moi (et en tant qu’inculte de la mode), j’attends d’un blog mode qu’il me fasse découvrir les dernières tendances avec des trucs « portables » (mdr!) tous les jours! Et concernant la blogosphère de manière plus générale, de jolies découvertes dans tous les domaines (ce n’est pas très original je sais 😉 mais sincère!.
    Les deux articles que j’aimerais recevoir sont le léopard jaune et vert et le noir dentelle! 🙂
    Je te suis sur facebook (elise lep***) et sur hellocoton (my emotive skin), j’organise d’ailleurs en ce moment un petit concours pour gagner du kiko, si celà te tente c’est par ici!
    http://my-emotive-skin.fr/concours-kiko/
    encore merci à toi et bonne soirée

  6. bonjour,
    pour moi la blogosphère, c’est un lien de rencontre entre passionnées et aussi un lieu d’échange et de partage
    depuis que j’y navigue, j’ai fais de belles rencontres de personnes très gentilles et loin des clichés que l’on peut avoir sur les blogueuses
    ce que j’attends d’un blog mode, c’est d’y voir de nouvelles tendances mais aussi tout simplement que chaque style s’exprime, et j’y ai appris que même sans dépenser des sommes folles dans de supers vêtements de haute couture, on peut avoir un super style, il suffit d’avoir de l’imagination
    pour les 2 articles, je dirais la noire en dentelle et la violette
    je te suis sur Fb : Marina Ja

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je relaie :
    https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=100000658978801&p%5B1%5D=108456965972024

    Merci pour ce concours très sympa !

  7. bonjour
    je tente bien volontiers
    alors la blogo c’est avant tout un moment de détente et ce que j’en attend ? découvrir plein de choses dont je n’imaginais même pas l’existence, des vêtements, maquillage et autres et surtout avoir des avis francs et pertinents
    pour les articles Victoria’s secret, je dirais le noir en dentelle et le dernier à fleurs
    fan sur FB (isabelle P)
    c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/285013924947505
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

  8. Coucou !

    La blogosphère m’a apporté énormément depuis que je m’y suis immiscée . Tout d’abord un relationnel avec d’autres filles partageant la même passion (la mienne est particulièrement tout ce qui concerne les produits beauté mais je suis fana de mode également en deuxième position !) . Tous les jours sans EXCEPTION (et même en étant à l’autre bout de la Terre) je me connecte sur HC pour voir les derniers articles de mes Hellocotonneuses préférées mais également les unes et les derniers articles publiées (oui je suis un peu tarée dans mon genre) . Je prends tous les conseils au sérieux et me renseigne bien avant d’acheter un produit . J’adore reproduire les tutos qui me plaisent ou les idées mode . Comme je te l’ai avoué ma première passion est la beauté mais ton blog mode est peut être un des seuls que je suis tant il me plaît ! Je ne suis pas une followeuse « active » car je n’ai pas le temps de commenter régulièrement mais ce n’est pas pour autant qu’il faut douter de ma sincérité en tant que vrai followeuse .

    Pour revenir à ce super concours que tu nous proposes , je choisi les deux premiers produits Victoria’s Secret présentés (Noir et violet) .

    Je te suis donc sur HC : JustineLC et sur FB avec le même nom que dans mon email !

    Je te remercie pour ce concours et espère que du bien pour ton blog et pour toi même 🙂

    Bisous

  9. Ping : Calico | JennyOnTheBlogMode

  10. hello !
    la blogosphère, c’est un lieu sympa ou l’on peut s’exprimer librement , c’est cool !
    le blog mode, j’en attends de pouvoir y voir des tenues qui me font rêver et des articles et des accessoires de ouf, j’aime aussi y découvrir des nouvelles marques !
    je te suis sur fb (Angelique R.)

    aussi sur hc : nymphee
    et mon lien :
    https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=100001732741683&p%5B1%5D=483992558277854

    Merci 🙂

  11. La blogo est avant tout une source d’inspiration pour découvrir une aure façon de voir la mode que les images de papier glacé. J’attends d’un blog mode qu’il me surprenne par la qualité de ses photos, des jolies associations de fringues ou des bons plans !
    Je joue pour le string en dentelle noir et l’imprimé léopard.
    Je te suis sur HC et sur FB (Anne France Myfashionoutlet)
    Bises Jenny !
    myfashionoutlet.blog@gmail.com

  12. Ping : Welcom to Vegas | JennyOnTheBlogMode

  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB : emmanuelle fo
    djahann@gmail.com
    Les blogs sont ma bulle d’évasion. j’aime parcourir de nombreux blogs, ça m’inspire, me donne des envies, affine ma créativité. Et même si je ne suis pas une modeuse, j’aime les blogs modes pour les photos, les jolies tenues (je suis fan d’accessoires !). Mais il faut que ça soit de qualité, sinon, je zappe !
    Pour la lingerie, j’aime le modèle noir et le dernier qui est en photo (fleurs avec du bleu et du violet)

    Abonnée HC : Djahann

  14. Ping : Hélico Tour to Grand Canyon | JennyOnTheBlogMode

  15. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours avec 2 marque que j’adore!!
    Alors pour moi la blogosphère c’est un petit monde de découverte et de nouveautés ; ça m’apporte de nouvelles idées, des bons plans, de la fraîcheur! Bref un grand bol de bonne humeur au quotidien^^

    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com
    – Les deux articles de chez Victoria’s Secret que je souhaite recevoir sont : le noir et le violet!
    – Je suis fan facebook : celine romb…
    – Je te suis sur Hellocoton : nilow

    J’ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-jenny-m873940
    Et Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/240789744936685568

    Bonne journée
    Nilow

  16. Ping : Beautiful Vegas | JennyOnTheBlogMode

  17. Ping : Las Vegas by Night | JennyOnTheBlogMode

  18. Bonjour ma belle! c’est un bien joli concours que tu nous propose là!

    La blogo m’a tout simplement apporté un soutien dans ce projet de blog!! je rencontre virtuellement des personnes fabuleuses!! et je communique avec des personnes du monde entier! je découvre énormément sur la mode, des looks! et ce que je fais me plait et m’apporte une satisfaction de moi même que je ne ressens pas dans mes études (je rentre en école de commerce dans 2 semaines alors je devrais me sentir mieux!). j’ai quelque chose qui me motive sur lequel travailler des heures dessus ne me dérange pas!

    je t’ai liké sur Facebook sous la page facebook de mon blog The Mam’s Show
    et de mon compte perso Amélie Mam’s!

    et je te suis sur hellocoton depuis un moment déjà.

    je suis fan des deux dernières culottes de la collection victoria secrets (j’adore leur défilés/show). cette à fleur et l’autre à motif leopard!!

    mon adresse mail est « themamsshow1@gmail.com

    Encore merci pour ce concours!
    bisous ma belle et à très vite sur la Blogo! ❤

  19. Ping : Bye Bye Vegas | JennyOnTheBlogMode

  20. Ping : Airport Style | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

