Venice beach, Malibu et Santa Monica

Ça y est, me voila de retour aux Etats-Unis. Ce n’est que mon 4ème voyage ;). J’adore ce pays. Cette fois-ci, j’y retourne en groupe (je l’ai fait deux fois en couple et une fois entre copine). On a décollé à huit pour profiter de jour comme de nuit de Los Angeles et Las Vegas.

La première journée nous avons voulu voir la plage et le soleil et retrouver l’ambiance folle de Venice beach. Je suis assez fan de cette ambiance décalée ou les gens sont habillés comme ils le souhaitent sans avoir peur du regard des autres.

Un peu d’histoire: Venice a été fondée par Abbot Kinney, un dingue de Venise, qui a alors décidé de reproduire sa ville préférée dans le nouvel Eldorado américain. Il a donc fait creuser des canaux en 1906 où les gens pouvaient voguer sur de véritables gondoles venisiennes.

Mais ce qu’on retient de Venice beach, se sont ces plages. Elles sont connues pour avoir fait partie des décors de la série « Alerte à Malibu », qui n’a d’ailleurs jamais été tournée à Malibu. On connait aussi Venice pour son spot de skate board et ses murs tagués. Il y a des murs au bord de la plage spécialement prévu à cet effet.

Apres Venice, direction Zuma beach à Malibu. Il a deux grandes plages, mais sinon Malibu s’est principalement des plages privées et étroites au bord d’une autoroute.

Ensuite on a fini la journée au Santa Monica Pier. Si j’avais eu plus de temps, j’aurais vraiment aimé flâner dans les petites rues de Santa Monica. Ce quartier à un coté reposant et healthy. Si je devais déménager dans l’ouest américain, je pense que cette ville serait parfaite pour moi. Je vous laisse profiter des photos et à demain.

That’s it, I am back in the United States. This is my 4th trip;). I love this country. This time, I returned to the group (I did it twice and a couple times between girlfriends). We come at eight to enjoy day and night in Los Angeles and Las Vegas.

The first day we wanted to see the beach and the sun and enjoy the atmosphere of Venice beach crazy. I’m quite a fan of this mood shifted and people are dressed as they wish without fear of seeing eyes of others.

But what keeps Venice beach, have these beaches. They are known for being part of the decorations of the series Baywatch, which has also never been filmed in Malibu. Venice is also known for his spot skateboarding and tagged walls.

After Venice, direction Zuma beach in Malibu. It has two large beaches, but if Malibu is mostly private beaches and close to the edge of a highway.

Then we finished the day at the Santa Monica Piers. If I had more time, I really enjoyed strolling through the small streets of Santa Monica. This area a relaxing and healthy one side. If I had to move in the American West, I think this city would be perfect for me. I let you enjoy the photos and see you tomorrow.

+++

Tee – H&M

Short – Forever 21

Shoes – River Island

Maillot – Victoria Secret et H&M (bas)

+++

– Sur la photo numéro 5 vous pouvez apercevoir Charlotte Le Bon (en rose) et Ali Baddou (en gris): une photo avec Charlotte sur ma page Facebook

===

3 réflexions au sujet de « Venice beach, Malibu et Santa Monica »

Un Petit BlaBla ...

