La Bretagne, ça vous gagne!

Je suis partie quelques jours en famille dans le Finistère où j’ai la chance d’avoir une météo idéale. Plus habituée aux remparts de Saint Malo, nous avons eu envie de changer. Je n’ai pas été déçue du paysage. Ceux que ne connaissent pas encore cette partie de notre cher pays, je vous le recommande. C’est authentique et habité d’une végétation incroyable. En Bretagne vous avez souvent l’impression que le temps s’est arrêté et que vous êtes dans « Braveheart » ou dans un environnent celtique.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook et Hellocoton, j’ai promis un concours dès que nous serons 220 sur FaceBook (Ma page ICI) et 400 sur Hellocoton (ICI). De chouettes merveilles provenant de plusieurs milliers de kilomètres à gagner 🙂  Je vous embrasse fort et bonne journée à tous.

I left a few days with family in French Bretain where I have had a perfect weather. More accustomed to « the ramparts of Saint Malo », we wanted to change. I have not been disappointed with the landscape. if you do not know Bretain, I recommend it. This is authentic and provided an incredible vegetation. In Britain you often feel that the time has stopped and you are in « Braveheart » or in Celtic environment.

For those who follow me on Facebook and Hellocoton, I promised a play as soon as we are 220 on Facebook (Here) and 400 on Hellocoton (here). Wonders of owls from several thousand miles to win 🙂 I kiss you and nice day everyone.

+++

Short – Jennyfer (vu ICI)

Tee – H&M

Gilet – Camaïeu

Écharpe – Galerie Layette

Lunettes – Rayban

+++

+++

 

9 réflexions au sujet de « La Bretagne, ça vous gagne! »

  1. je suis allée en Bretagne il y a deux ans et je t’avoue que j’ai moi aussi été séduite par les paysages sublimes. Ton post est un vrai bol d’air frais ! tu es pleine d’énergie ! j’aime beaucoup

Un Petit BlaBla ...

