Un Ange au jardin du Luxembourg

 

Même si le temps n’a pas été caniculaire, il est resté clément et nous à permis à Loïc et moi de nous balader dans Paris et de profiter d’un de ses plus beaux jardins; Le jardin du Luxembourg. Je vais faire du basique, mais il est magnifique. Avec son musée, son château et son jardin fleuri, il doit émerveiller les touristes. Quand je me balade dans Paris et que j’admire nos monuments, je me demande souvent à quoi peuvent bien penser les touristes, surtout les américains dont l’architecture est en « carton pâte », principalement dans l’ouest. Ils doivent halluciner et s’imaginer dans le film « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola.

J’en profite pour vous donner l’adresse d’un restaurant très sympa juste à coté du jardin: FUXIA – 13 rue de Médicis 75006 Paris – Beaucoup de plats m’ont donné envie, surtout les lasagnes aux chèvres… Mais la raison l’a emportée et j’ai totalement fini ma gigantesque salade. Loïc a fini avec un Tiramisu aux Oréo et il a eu bien raison. Et enfin un point important, l’accueil et le service. La serveuse était au top. Je vous le conseille vivement si vous souhaitez manger fraîchement en terrasse.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook et Hellocoton, j’ai promis un concours dès que nous serons 220 sur FaceBook (Ma page ICI) et 400 sur Hellocoton (ICI). De chouettes merveilles provenant de plusieurs milliers de kilomètres à gagner 🙂  Je vous embrasse fort et bonne journée à tous.

Although the weather was not heatwave, it remained mild and allowed us to Loïc and I to walk in Paris and enjoy one of his most beautiful gardens, »Le Jardin du Luxembourg ». It is beautiful. With its museum, castle and its flower garden, it must amaze the tourists. When I’m walking around in Paris and I admire our monuments, I often wonder what might think the tourists, especially Americans whose architecture is « cardboard », mainly in the west. They must hallucinate and imagine themselves in the movie « Marie Antoinette » by Sofia Coppola.

I also want to give you the address of a very nice restaurant right next to the garden: FUXIA – 13 rue de Medici 75006 Paris – Many dishes inspired me, especially the lasagna with goat cheese … But reason took her away and I totally finished my giant salad. Loïc finished with Tiramisu Oreo. And finally, an important point, the hospitality and service. The waitress was on top. I can highly recommend it if you want to eat freshly on terrace.

+++

Tee – Boutique Shana (Paris 16)

Jupe – Forever 21 (vu ICI)

Chaussures et Collier – River Island (vu ICI)

Lunettes – Rayban

+++

10 réflexions au sujet de « Un Ange au jardin du Luxembourg »

Un Petit BlaBla ...

