Sur les toits de Paris

 

J’ai le loisir de passer quelques jours sur Paris et de profiter des endroits merveilleux que cette ville propose. Hier soir, les orages attendus ayant eu la gentillesse de s’abstenir, nous avons eu la chance de dîner sur les toits de Paris, sur une superbe terrasse et en compagnie de Madame Eiffel (rien que ça). Pour l’occasion, j’ai fait dans le classique: La petite robe noire.

Pour ne rien vous cacher, je l’ai shoppé sur Asos, mais le modèle et la forme m’ont été inspirés par Chiara Ferragni, célèbre blogueuse italienne. Pour le défilé Mango de juillet dernier, elle portait une robe rouge avec une coupe similaire. En surfant sur le site d’Asos, je suis tombée sur cette robe. Je la trouve parfaite! La matière est légère et très agréable. Elle existe en corail, je réfléchis vivement à la commander dans cette couleur.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook et Hellocoton, j’ai promis un concours dès que nous serons 220 sur FaceBook (Ma page ICI) et 400 sur Hellocoton (ICI). De chouettes merveilles provenant de plusieurs milliers de kilomètres à gagner 🙂  Je vous embrasse fort et bonne journée à tous.

I have the chance to spend a few days in Paris and enjoy wonderful places that this city offers. Last night, storms abstaining, we had the chance to dinner on the roofs of Paris, on a lovely terrace and accompanied by Mrs Eiffel (only that). For the occasion, I made the classic: The little black dress.

To be honest with you, I shoppe on Asos website, but the style and form were inspired by Chiara Ferragni famous Italian blogger. For the Mango fashion show in July, she wore a red dress in a similar form. By visiting the website  Asos, I came across this dress. I find it perfect! The material is light and pleasant. The dress exists in coral, I strongly reflected in the order in this color.

For those who follow me on Facebook and Hellocoton, I promised a play as soon as we are 220 on Facebook (Here) and 400 on Hellocoton (here). Wonders of owls from several thousand miles to win 🙂 I kiss you and nice day everyone.

+++

Dress – Asos 

(en solde actuellement 33€)

Pochette – H&M

Chaussures – Adlo

Manchette – H&M

Make Up – Lancôme (voir ICI)

+++

23 réflexions au sujet de « Sur les toits de Paris »

  1. Ping : Pieds de Poule | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Madame | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Capeline | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : L’éternelle petite Robe Noire |

Un Petit BlaBla ...

