Color Pop

Je vais commencer par vous crier ma joie d’être enfin en vacances. Un départ annoncé prochainement entraînera une présence sur le blog plus modérée. Par contre, je reviendrais à bloc avec des looks et de belles photos de mes périples ;).

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook et Hellocoton, j’ai promis un concours dès que nous seront 220 sur FB et 400 sur Hellocoton. De chouettes merveilles provenant de plusieurs milliers de kilomètres à gagner 🙂  Je vous embrasse fort et bonne journée à tous.

I will start with you shout my joy,  because I’m on holiday. A departure announced soon lead to a presence on the blog more moderate. On the other side, I would return to power with the looks and beautiful pictures of my travels;).
For those who follow me on Facebook and Hellocoton, I promised a play as soon as we are 220 on FB and 400 on Hellocoton. Wonders of owls from several thousand miles to win 🙂 I kiss you and nice day everyone.

+++

Short – H&M (soldé 5€)

Tee – Forever 21 (vu ICI)

Chaussures – Zara (vu ICI)

Pochette – H&M (vu ICI)

Serviette – Roxy (old old old)

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

14 réflexions au sujet de « Color Pop »

  1. La pochette est terrible, au cas où personne te l’avait dit avant 😉
    Par contre, pas un mot sur les lunettes, elles sont chouettes aussi!
    Bises, Elo

Un Petit BlaBla ...

