Bioderma, mon allié de l’été

Je vous propose un troisième article beauté et un deuxième sur la marque Bioderma. Et oui, quand on aime, on ne compte pas! Et je précise que ce billet n’est pas sponsorisé.

Comme vous avez pu le lire ICI, bioderma s’occupe de mon corps et de son hydratation tout au long de l’année. Mais je lui reste fidèle pendant tout l’été et dés que je pars en vacances. Peau de blonde oblige, j’alterne entre indice 50 et 30 pour le corps et reste sur un indice 50 pour le visage. Cela fait deux ans que je les utilise et je vous les recommande; Pas de coups de soleil avec des expositions modérées à régulières. Enfin, je vais en profiter pour casser une idée reçue, on bronze avec un indice 50 (je vais vous mettre un photo de moi des mes vacances de l’année dernière) et le bronzage dure plus longtemps. Comme je n’attrape pas de coups de soleil, ma peau ne pèle pas, reste hydratée et ma couleur pêche se garde plus longtemps.

J’ai opté pour la nouvelle gamme solaire de Bioderma avec une texture à base d’huile qui doit intensifier et prolonger durablement le bronzage naturel. J’ai pris un indice 30 car je pars une semaine en Bretagne cette année. Mais mon indice 50 sera parfait pour la suite de mes vacances…

I propose a third article on beauty and a second brand Bioderma. And yes, when one loves, one does not count! And let me say that this post is not sponsored.

As you could read it HERE, Bioderma takes care of my body and hydration throughout the year. But I will never abandon all summer and as soon as I go on holidays. Requires fair skin, I alternate between protection 50 and 30 for the body and rest on an protection 50 for the face. It’s been two years that I use and I recommend them; No sunburn with moderate to regular exhibitions. Finally, I will take the opportunity to break a belief, it bronze with a protection 50 (I’ll put a picture of me on my holidays last year) and the tan lasts longer. I do not catch as sunburn, my skin does not peel off, stays hydrated and my peach skin keeps longer.
I opted for the new range of solar Bioderma with a texture-based oil that must intensify and durably prolong the natural tan. I took a protection 30 because I’m leaving  a week in « Bretagne » this year. But my 50 protection will be perfect for the rest of my Holiday …

+++

Bioderma Visage indice 50

Bioderma Corps et visage indice 50

Bioderma Corps et visage brume indice 30

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

Un Petit BlaBla ...

