Melissa

Hello les filles!! Il parait que l’été va commencer à pointer le bout de son nez: alléluia!!! Il y a encore quelques nuages mais je ne désespère pas de déjeuner en terrasses à midi. Je veux prendre ma dose de vitamines D (toujours avec de la protection solaire 😉 ) et recharger mes batteries. Qui dit soleil, dit petites tenues légères et chaussures d’été. Je n’ai pas pu résister à shopper une paire de Melissa en promotion sur showroomprivée.com. Pour les moins avertis, la marque Melissa est une marque brésilienne, très connue là-bas et qui cherche à se développer depuis deux trois ans en France. La particularité de cette marque c’est quelle utilise que du plastique pour faire ses chaussures. Franchement elles sont très confortables et idéales pour la plage (normal ça vient du Brésil!). Et j’adore leur odeur (enfin pour le moment 🙂 )!! Je vous souhaite tous une excellente journée et je pars profiter du soleil!

Hello, girls! It seems that the summer will come: Alleluia! There are still some clouds but I do not despair to lunch on terrace. I want to take my dose of vitamin D (always with sunscreen;)) and recharge my batteries. With the sun, said small light clothing and shoes summer. I have not been able to resist a pair of Melissa shopper promotion on showroomprivée.com. For the less informed, the brand is a Brazilian brand Melissa, well known there and who seeks developer for two three years in France. The peculiarity of this brand is what uses plastic to make his shoes. They are very comfortable and ideal for the beach (it normally comes from Brazil!). And I love the smell (well for now :))! Good reading Benoit and I wish you all a great day and I go enjoy the sun!

+++

Tee – H&M (new collection 9.90€)

Jupe – Vero Moda (vu ICI)

Collier – Forever 21 (vu ICI)

Chaussures – Melissa (29€)

Lunettes – Versace

Rouge à Lèvres – Bourjois Sweet Kiss 57 

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

10 réflexions au sujet de « Melissa »

  1. T’as bien choisi, je ne quitte plus les miennes qui sentent la charlotte aux fraises de mon enfance!!!

  2. Ping : Sexy Pink Pant | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Sailor Dress | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

