Le Soleil, c’est Moi ;)

J’ai décidé que si le soleil ne venait pas à nous, aujourd’hui je serais le soleil lol! (un brin narcissique de se prendre pour le soleil mdr!!). J’ai flashé devant cette veste en solde Zara pendant les soldes. Vous allez penser que je suis une inconditionnelle du Fluo? Vous avez raison. Je trouve que ca donne du pep’s à n’importe quelle tenue. J’ai aussi fait l’acquisition d’une nouvelle pochette de la nouvelle collection H&M (et oui, j’ai acheté de la nouvelle collection, mais c’est toujours bien rangé et mis en avant, difficile de revenir sans rien 😉 ). Bonne journée.

I decided that if the sun did not come to us, today I would be the sun lol! (a bit narcissistic to be to the sun lol!). I flashed in front of this jacket in Zara during the sales. You’ll think I’m a fan of Neon? You are right. I think it gives pep to any outfit. I also acquired a new cover of the new H&M collection (and yes, I bought the new collection, but it is always tidy and put forward, hard to go without;) ). Good day.

+++

Veste – Zara

Jeans – Bebe

Tee- Boutique Shana Paris 16

Chaussures – H&M (9.90€ 2011)

Pochette – H&M 14.95€

Lunettes – H&M (soldés 3€)

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

30 réflexions au sujet de « Le Soleil, c’est Moi ;) »

  1. TOP!! Merci petit soleil!! c’est vraiment petillant cette tenue colorée! Je n’aurai pas osé l’association veste jaune et chaussures violettes mais c’est tres reussi! et la pochette est canon!
    Sympa aussi ta nouvelle photo de « couverture »!
    Bises

  2. Ping : Color Pop | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Bordeaux | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Le Meilleur de Septembre | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Fluo en Automne | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : Tu n’aurais pas braqué Cléopatre? | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

