Tu es Timburtesque !

Lorsque je suis apparue dans cette tenue, mon homme m’a dit « tu es TimBurtesque », certes avec tout le make up en moins. Du coup je me suis dit que ca ferait un bon titre.

Avec ce temps, il faut vraiment faire preuve d’imagination et assortir des pièces ressentes avec des pièces cachées au fond de mon dressing. Et voila, j’ai retrouvé ma robe H&M de 2010, que j’ai assorti avec mes escarpins River Island verts de cette année. Et voilà, je trouve que ça se marie bien. Passez une bonne journée, bisous à toutes !

When I appeared in this outfit, my man told me « you’re TimBurtesque », certainly with all the make up less. So I thought it would make a good title.

With this time, you really be creative and match parts ressentes with hidden rooms at the back of my closet. And voila, I found my dress H & M in 2010, I accompanied with my River Island green  pumps to this year. And now, I think it goes well. Have a nice day, kisses to all!

+++

Robe – H&M (2010)

Veste – Romwe

Escarpins – River Island

Sac – Topshop

Boucles d’oreilles et Bracelet- H&M

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

8 réflexions au sujet de « Tu es Timburtesque ! »

  1. whaou tu es très belle ! tu a mis les escarpins river island ! moi elles me faisaient tellement mal aux pieds que je les ai retourné à Asos qui me les a remboursé du coup !! t’a pas mal toi !?

    • Clairement ce sont des chaussure a mettre pour aller dans une soirée dans laquelle on ne va pas se tremousser sur le dance floor ou parcourir 2km … mais si tu vas au restau ou chez des amis, elles sont parfaites. Mais j avoue le confort en marchant m est pas leur point fort. Elles st tellement belles quelles restent ds mon dressing 😛 gros bisous et merci

  2. Ping : Moi, je m’appelle Lolita | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

