En toute simplicité

Je vous remontre ma petite robe jaune Zara que j’ai acheté en Mars dernier ( vous savez le mois d’été de 2012 😉 ). Je vous l’avez déjà photographiée mais en soirée version « il fait encore un peu froid le soir en Mars ». Ici je vous la montre en toute simplicité, avec une touche de fluo pour lui donner un peu de peps’.

Sinon les soldes se sont passées comment pour vous? Finalement j’ai trouvé pleins de petit trucs pas chers, des t-shirt, des jeans, des vestes et à mon grand étonnement je n’ai pas augmenté ma collection de chaussures!! Mais que m’arrive-t-il? Les soldes ne sont pas finis, je n’ai pas dit mon dernier mot…

I show you again my little Zara yellow dress that I bought last March (you know the summer months of 2012;) ). I’ve already photographed but in the evening version « it’s still a bit cold at night in March. » Here I show you with ease, with a little pep to my belt with neon.

Otherwise sales have happened to you how? Finally I found full of small cheap stuff, t-shirt, jeans, jackets and to my amazement I have not increased my shoes collection! But what happens to me there? Sales are not finished, I have not said my last word …

+++

Robe – Zara

Ceinture – Asos

Chaussures – Parcours

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

21 réflexions au sujet de « En toute simplicité »

  1. Moi je la vois jaune… mais je la trouve tres jolie aussi! surtout le dos!
    Pour moi les sorlde ca n’a rien donné du tout etant donné que je ne les ai pas faites!!! GrrrrrrRRrrrr
    Mariage ou soldes.. il faut choisir!!

Un Petit BlaBla ...

