Mon regard de Biche avec Lancôme

Il y a deux semaines, direction Sephora, pour un shopping make-up. Un peu perdue au départ, j’ai fini par me diriger vers le stand de LANCÔME. J’avais déjà lu que leur mascara était top, alors je me suis lancée et j’ai décidé de prendre « Hypnôse », pour vous hypnotiser d’un battement de cils (et oui c’est ça!!! lol).!!! Franchement il est génial. Les cils ont du volume et sont bien recourbés, juste ce qu’il faut et sans paquet.

J’en profite pour prendre mon premier Eye-Liner. J’ai toujours pensé que c’était très compliqué d’en appliquer mais en fait il est très facile d’utilisation. Le noir est beaucoup plus net et intense qu’avec mon Khôl habituel. Autre avantage, il tient toute la journée sans couler.

Enfin, j’ai eu gratuitement un rouge à lèvre (bah oui on va pas refuser!). L’absolu rouge de Kate Winslet. La couleur est simpa et il tient longtemps.

Two weeks ago, go to Sephora, shopping for make-up. A little lost at first, I decided to choose the brand LANCOME. I had read that their mascara was great when I started and I decided to take « Hypnosis », you hypnotize a blink of an eye (and yes that’s right! Lol).! ! Sincerely it’s great. The eyelash are the volume and are bent, just enough and no package.

I also want to take my first Eye-Liner. I always thought it was very complicated to apply but in fact it is very easy to use. Black is much sharper and intense than my usual Kohl. Another advantage, it lasts all day without running.

Finally, I got a free lipstick (yeah we will not refuse!). The absolute red Kate Winslet. The color is simpa and it takes a long time.

+++

Mascara – Hypnôse de Lancôme

Eye-Liner – Artliner de Lancôme

Rouge à Lévres – L’absolu Rouge 341 de Lancôme

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

4 réflexions au sujet de « Mon regard de Biche avec Lancôme »

  1. Ce mascara est de loin un de mes préférés ! j’aime aussi beaucoup celui qui vibre, le Oscillation de la même marque qui est vraiment super. Le rose à lèvre Absolu Nu est génial, j’en ai deux que j’alterne passionnément !

  2. Ping : Sur les toits de Paris | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

