J’ai la Pêche!

Coucou les poulettes, comment allez vous ce lundi? Moi tout va bien. Je ne me laissera pas dicter mon humeur par le temps (sinon je serais rentrée dans une grande et profonde dépression). Je ne sais pas pour vous mais cette nuit j’ai cru que l’orage était tombé dans ma chambre tellement il était violent. Pour combattre ça il faut mettre de la couleur et encore de la couleur, manger des fruits et légumes et …. Attendre lol!!! que maître soleil daigne montrer le bout de son nez et si ce n’est pas trop lui demander de rester parmi nous! Je vais vous laisser et me mettre en blanc et toc!

Hello Girls,how are you this Monday? Me all goes well. I will not let me dictate my mood by the time (otherwise I’d be back in a large and deep depression). I do not know about you but that night I thought the storm had fallen into my room so it was violent. To combat this we must add color and even the color, eat fruits and vegetables …. Wait lol! that master sun deigns to show the tip of his nose and if it is not too much to ask to stay with us! I’ll let you and put me in white and fake!

+++

Tee – Forever 21 (vu ICI)

Blazer – Uniqlo (vu ICI)

Jeans – BeBe

Collier – Forever 21

Sac – Aldo

Ceinture – Asos

Chaussures – Asos

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

19 réflexions au sujet de « J’ai la Pêche! »

  1. Très jolie cette petite tenue! Je suis comme toi j’en peux plus du manque de soleil!
    Tous les jours je me leve et j’me dit  » on est a quelques jours de l’été et j’ai encore mes bottes »… Bref moi aussi je croise les doigts pour qu’il vienne et qu’il reste!!!
    Bises

  2. Je suis bien d’accord: NE PAS SE LAISSER ABATTRE!!! J’essaie aussi de jouer sur mes tenues pour conserver ma bonne humeur, et certains jours, c’est un vrai défi… Mais on tient, on tient..!! 😉

  3. Ping : Mon Boyfriend au Colisée | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

