Le Massimo de mon Homme

Un rayon de Soleil et s’est la fête!!! Ça fait vraiment du bien. Ceux du Sud de la France peinent peut être à nous comprendre mais ici on attend le soleil comme le Messie. Bon ça ne veut pas dire que c’est la canicule, donc on garde son jean et j’ai tenté le Total look. Finalement j’aime bien. Mais la pièce maîtresse de ce look c’est l’écharpe Massimo Dutti de mon chéri. Elle pète et égaille ce look finalement très classique. A demain.

A ray of sun is the feast was! It feels really good. The South of France, just to be here but we understand it waits for the sun as the messiah. Well, it does not mean it’s the heat, so we keep her jeans and I tried the Total look. And finally I like. But the centerpiece of this look is to the scarf Massimo Dutti darling. She farts and scatters it finally looks very classic. See you tomorrow.

+++

Jeans – Bebe

Tee – Vila

Chemise – Stradivarius

 Écharpe – Massimo Dutti

Lunettes – Rayban

Chaussures – San Marina

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

15 réflexions au sujet de « Le Massimo de mon Homme »

Un Petit BlaBla ...

