Léo, Grrrrrrrr

Coucou les Filles!! Aujourd’hui je vous remontre ma Robe Léo H&M achetée l’année dernière, donc encore un petit prix!! Voila une tenue parfaite pour aller bosser (car oui on ne fait pas que bloguer dans la vie 😉 ) Bon je retourne à mes dossiers! Bisous les chéries et à très vite.

Hey Girls! Today I see you again my Leo H&M Dress bought last year, so even a small price! Here is a perfect dress to go to work (because yes it does not just blogging in life;)) Well I return to my files! Kiss the dear and see you soon.

+++

Robe – H&M (vu ICI)

Veste – H&M

Chaussures – San Marina

Sac – Aldo

Ceinture – Asos

Boucles d’oreilles – H&M (old)

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

10 réflexions au sujet de « Léo, Grrrrrrrr »

Un Petit BlaBla ...

