Bioderma m’a sauvée!

Bonjour les filles. Voici mon deuxième article beauté consacré à la marque de dermo-cosmétique BIODERMA. Je pense que vous l’avez compris à travers mes articles, j’ai la peau sensible et intolérante au soleil. A l’adolescence, j’ai connu des problèmes d’acné et j’ai du prendre du Roaccutane. Ça a soigné mon acné mais ma peau s’en souvient encore. Depuis intolérance au soleil et hypersensibilité. Je fais attention aux crèmes et aux produits que je mets. Je n’ai pas d’allergie mais des petites irritations. C’est là que BIODERMA intervient. J’ai testé plusieurs crèmes et je reviens toujours vers cette marque. Pour mon Visage j’utilise Hydrabio. Toutes les promesses sont tenues. Pour le soir ou juste pour changer (il parait que ça fait du bien à la peau) j’utilise aussi la gamme Matriciane multi-défence, une gamme anti-âge qui ne colle pas. Elles sont toutes les deux légères et fraiches. En fonction des Pharmacies ou para-pharmacies, vous les trouvez autour de 15€.

Pour le corps, mon must, c’est la gamme ATODERM. D’abord le gel douche crème, un pur bonheur!!! Un mix entre un gel douche et une crème. La peau est hydratée sans obligatoirement mettre un baume pour le corps. Mais je couple tout de même ce dernier avec la crême pour le corps. Aucun défaut, ma peau est nourrit comme jamais. Bref je les aime ces produits et je voulais vous les faire partager.

Hello girls. Here is my second article devoted to the beauty brand dermocosmetics BIODERMA. I think you understand it through my articles, my skin is sensitive and intolerant to the sun. As a teenager, I had problems with acne and I had to take Accutane. It has treated my acne but my skin still remembers it. Since intolerance and hypersensitivity to sunlight. I pay attention to creams and products I. I do not have allergies but minor irritations. This is where BIODERMA intervenes. I tried several creams and I always come back to this brand. For my face I use Hydrabio. All the promises are kept. For evening or just for a change (it seems that it feels good to the skin) I also use the range Matriciane multi-defense, an anti-aging line that does not stick. They are both light and fresh. Depending Pharmacies or para-pharmacies, you find around € 15.

Body, my best is the range Atoderm. First the shower gel cream, pure bliss! A mix between a shower gel and a cream. The skin is moisturized without necessarily putting a body balm. But I still pair it with the cream for the body. No fault, my skin is nourished as ever. In short I love these products and I wanted to share them.

+++

Crème Hydrabio – Bioderma 17€

Crème Lavante – Bioderma 9€ les 500ml

Baume pour le Corps – Bioderma 12€ les 500ml

+++

4 réflexions au sujet de « Bioderma m’a sauvée! »

  1. C’est gentil de partager, j’ai aussi dû prendre Roaccutane, et comme toi ma peau s’en souvient. Elle est sèche sèche sèche, je ne sais plus trop quoi faire ! La crème lavante et le baume pour le corps ont l’air super, je vais tester ça, car impossible de prendre une douche sans me tartiner de crème depuis 3 ans !

  2. Tiens, j’ai la peau très sensible aussi, dans le même genre de produit, j’utilise la gamme Aderma… Ah la galère quand il s’agit de trouver les produits miracles, mais une fois trouvés on le les lâche plus 🙂

  3. Ping : Bioderma, mon allié de l’été | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

