En Short, je suis Chic (et Choc)

Hello les Filles, comment allez vous? Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer mon short en Cuir, version « je sors boire un verre avec mes Copines ». Y a pas à dire le noir et blanc ça reste un basic qui rend votre tenue classe et chic. Vous avez pu remarquer que j’adore la Couleur, mais je reste aussi une inconditionnelle de ce duo. Travaillant dans un univers aux antipodes de celui de la mode, le classique tailleur et ses couleurs gris, noir, blanc ou bleu marine font souvent mon quotidien, alors le week-end, je me lache (ou pas justement 😉 ). Des Bisous.

Hello Girls, How are you? Today I decided to show you my Leather shorts, Version « I go out drinking with my girl friends. » There’s no denying the dark and white it’s still a basic bench that makes your outfit chic and class. You may have noticed that I love the color, but I am also a fan of this duo. Working in a world diametrically opposed to that of fashion, classic tailoring and colors gray, black, white or navy often my daily life, then the weekend, I loose (or just not;)).Kisses.

+++

Short – New Yorker (vu ICI)

Tee – H&M (old old old)

Veste – Zara (old)

Collier – Vanilla (Camden street – London)

Chaussures – Zara 39,90€

Sac – Naf Naf (cadeau)

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

13 réflexions au sujet de « En Short, je suis Chic (et Choc) »

  1. Oh le noir et blanc te va comme un gant Jenny!!!
    Tu es comme moi, tailleur au boulot!!!! Au moins, on ne passe pas 3 heures devant notre garde-robe le matin à se décider si ça sera jaune ou vert??
    En tout cas, tu es sublime comme ça!!
    Bizoo

  2. Ping : La robe à Fleurs, mode Working Girl | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

