Aztèque Shorty

Non mais franchement, vous n’avez pas envie de partir en direction de la plage et du soleil. Moi je dis: si si si!! L’exemple type du shorty à 10€, archi confort qu’on porte tout l’été. Je l’ai ramené de Dubaï et je voulais vous le montrer!!!! Des bises.

Seriously, don’t you want to go towards the beach and the sun? I say, yes yes yes!! The typical example of shorty to 10  that you  bring all summer. I brought back from Dubai and I wanted to show you!! Of kisses.

 +++

Blouse – H&M (vu ICI)

Short – H&M (en 38)

Chaussures – River Island (vu ICI)

Headband – Topshop (vu ICI)

Bracelet – Dorothy Perkins et H&M

Collier – Forever 21

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

23 réflexions au sujet de « Aztèque Shorty »

  1. Oh dirais une vrai ninja d’Amérique du sud sur la 1ère photo…!
    Le short est une tuerie et pour le prix, il est encore plus beau!!!
    Comme Laura l’a déjà dit, j’adore cette série de photo, elles te mettent vraiment en valeur, tu es toute jolie!
    ☺☺ Bizoo ☺☺

    • OH tu es vraiment adorable!!!! je me suis un peu tapée un trip tte seule devant l’objectif lol et ça rend ça! Contente que les photos vous plaisent les filles!
      Pleins de Bisous

      • Non mais tu sais, ça se voit, tu nous transmets ta bonne humeur et c’est ça qu’est bon!!!
        Ah au fait, ça fait un moment que je voulais te le dire mais tu me fais penser à une actrice us: Sara Foster!! On ne te l’a jamais dit ou peut-être bref, prends ça pour un compliment, elle est radieuse!!
        Bizoo

Un Petit BlaBla ...

