Naked: Ma palette pour un Make Up naturel

Premier post Make up – Beauté. Faut que je vous raconte comment l’idée de ce post est arrivé. Pendant une journée en famille, une de mes belle- soeurs me dit que les looks de mon blog sont sympas mais que ma tête et mes cernes sont franchement abusés. Boom dans ta face!! lol. C’est vrai que j’adore être Nude. Mais il faut reconnaitre qu’il est temps que je fasse un effort make up pour vous mes chères lectrices et vous épargne ma tête qui ne ressemble à rien. Alors pour remedier à ça j’ai decidé de garnir les étagères de ma salle de bain avec pleins de nouvelles choses de très bonne qualité et qui me permettront de me faire un make up naturel.

Je vous conseille la palette Naked de la marque Urban Decay. Elle se compose de 12 ombres à paupières ainsi que d’un pinceau et d’une base de maquillage spéciale paupières.

Ensuite je suis passée chez MAC direction le plus important: L’Anti-Cernes. Il y a plusieurs gammes mais j’ai choisi celle à base de mineraux, cad celle qui agresse le moins la peau, car la mienne est hyper sensible (voila aussi un bonne raison d’être raisonnable sur le make-up).

Enfin, un Blush NARS entre le rose et le corail pour egailler mon visage tout palot.

Je les ai essayes et zéro déception. Promis je ferais bonne figure ;p sur mes prochains posts. Pleins de Bisous.

First Post about Mahe up – Beauty. I must tell you how the idea came from this post. A family day and one of my friend tells me the looks of my blog are nice but my head and my dark circles are downright abused. Boom in your face! lol. It is true that I love being nude. But we must recognize that it is time I make an effort make up for you my dear readers and saves my head like nothing. So to remedy to this I decided to fill the shelves in my bathroom with lots of new things very good and that will allow me to make me a natural makeup.

I recommend the palette Naked brand Urban Decay. It consists of 12 eye shadows and a brush and a special eye makeup base.

Then I went to MAC management the most important: The Concealer. There are several ranges but I chose this one based minerals, this one attacks the skin less, because mine is hyper sensitive (here is also a good reason to be reasonable on the make-up).

Finally, a NARS Blush between pink and coral to cheer up my face while whitet. I tried them and zero disappointment. Promised I would do a good figure; p on my next posts. Full of Kisses.

+++

Palette – Urban Decay (43€)

Blush – Nars, Couleur Orgasm 4013

Anti-Cernes – M.A.C ref NC20

+++

Ca c'était avant ;) !!

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

5 réflexions au sujet de « Naked: Ma palette pour un Make Up naturel »

Un Petit BlaBla ...

