Mum Day !

Hello les Girls!! Alors avez vous passé une bonne journée de la Fête des Mères!! Ce week-end, direction la campagne pour se mettre au vert chez nos parents. Vous allez me demander ce que finalement j’ai trouvé pour « Ma Moman »!!!??? J’ai finalement opté pour un classique: une palette fard à paupières Chanel!! Elle va être encore et comme toujours sublime!! et oui « ma maman c’est la plus belle!!! » nananère!! Bonne fin de week-end.

The Hello Girls! So have you had a good day for Mother’s Day! This weekend, Go to the campaign with our parents. You will ask me what I finally found for « My Mum »!?? I finally opted for a classic palette eyes shadow Chanel! My Mum will be over and as always sublime! and yes « my mom is the best! » nananère! Good end of weekend.

+++

Veste- H&M

Tee – H&M

Jeans – H&M

Sac – Aldo

Chaussures – River Island

Lunettes – Ray Ban

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

14 réflexions au sujet de « Mum Day ! »

  1. Ping : Sailor Dress | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Un Ange au jardin du Luxembourg | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Un Ange au jardin du Luxembourg | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Duo Néon & Faux Fur |

  5. Ping : Jump à Barcelone ! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

