Indiana Road Style!

Je crois que vous l’avez compris, j’ai completement adheré au style Navajo de cet été. Il y avait déjà quelques articles l’année dernière, mais cette année, j’ai complété le style: Tee, Short, Jupe, Headband, boucles d’oreilles, Chaussures… tout y passe.

Sinon, rien à voir, mais ce week-end, c’est la fête de nos mamans chéries et je sèche sur le cadeau. Est ce que quelqu’un a une idée sympa et originale à partager? Lâchez vous!!!

I think you have understood, I have completely adhered to the Navajo style this summer. There were already a few clothes last year, but this year I completed the style: Tee, Shorts, Skirt, Headband, earrings, shoes …everything goes.

Otherwise, nothing to do, but this weekend is the celebration of our beloved moms and I don’t finf the gift. Does anyone have a nice and original idea to share? Let go of you!!!

+++

Chemise – Stradivarius (vu ICI)

Robe – Sur le marché 10€ (2010)

Headband – Topshop

Chaussures – Aldo

Bracelet – Un peu de Tout 😉

+++

 

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

19 réflexions au sujet de « Indiana Road Style! »

  1. Ah j’ai la meme robe lol 😉 Comme quoi, on peut trouver de jolie truc au marché, il faut juste savoir les accorder correctement! ce que tu sais faire ^^ Joli look!

  2. Ping : Aztèque Shorty | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

