Blue Lagoon

Avec ce temps, j’avais juste envie d’enfiler un truc sans prise de tête!! Je rentre (oui oui je rentre, car faut bien ça pour s’y retrouver 😉 ) dans mon placard et cherche une matière fluide et légère et bien évidement colorée pour aller avec ce beau Soleil!! Et je remets la main sur une vielle robe H&M, d’un bleu qui en jette et Hop direction une terrasse pour l’apéro. A Demain.

Over that time, I just wanted to put on something without the fuss! I go (yes yes I get home, because it must be to navigate;)) in my closet and looking for a material fluid and light colored and of course to go with this beautiful sun! And I put a hand on a old H&M dress, a blue cast in the direction a terrace for cocktails. A Tomorrow.

+++

Dress – H&M (Old)

Shoes – Zara ( vu ICI)

Bracelets – H&M et Accesorize

Lunettes – RayBan

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

22 réflexions au sujet de « Blue Lagoon »

  1. Ping : Casual Thursday |

Un Petit BlaBla ...

