Peach !

Mais que s’est bon!!!! Le Soleil !! On sort les Shorts du placard. J’en profite pour vous montrer ma veste pêche que j’adore et que j’ai ramené de Dubaï. La matière est super souple, elle est donc super agréable à porter. Je ne sais pas pour vous mais ce week end m’a donné la patate tellement ça me fait du bien de recharger les batteries. Bonne semaine à toutes. Des bisous.

But that was good!! The Sun! Shorts are taken out of the closet. I also want to show you my peach jacket that I love fishing and I brought back from Dubai. The material is super soft, so it is super comfortable to wear. I do not know about you but this week end gave me the potato so it does me good to recharge the batteries. Good week to all. Kisses.

+++

Chapeau – From New York City

Jacket – Topshop

Tee – Vila clothes (vu ICI)

Short – Forever 21 (vu ICI)

Boots – Aldo

Lunettes – Rayban

Boucles d’oreilles – Aldo

Bracelet – H&M

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

12 réflexions au sujet de « Peach ! »

  1. C’est commun de dire que j’adooooore ta tenue mais il m’a été difficile de trouver d’autres mots :)) je suis fan et ce short j’espère bien le trouver faute de dénicher la veste…

  2. Ping : Barrio Gotico | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

