J’ai un piment d’espelette autour du coup !

Juste de passage pour vous montrer ma petite robe Noire H&M, que je n’ai pas eu l’occasion de vous présenter, faute de soleil depuis presque deux mois (elle se froissait dans mon placard 🙂 !). Je l’ai acheté en mars dernier lorsque le soleil daignait montrer le bout de son nez. Alors sortez vos petites robes les filles, il fait beau pendant encore deux jours!! 😉

Just passing to show you my little black H&M dress, I have not had the opportunity to present, for lack of sun for almost two months. I bought it last March when the sun deigned to show the tip of his nose. So get out your little girls dresses, it’s fine for another two days! 😉

+++

Robe – H&M (19€)

Perfecto – Romwe

Chaussures – Zara (39,90€)

Lunettes – RayBan

et le Piment – Forever 21

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

21 réflexions au sujet de « J’ai un piment d’espelette autour du coup ! »

  1. Ah la fameuse robe noire, un basique, le must have dans le placard!
    En tout cas, ces chaussures pink donnent le pep’s qu’il faut à la tenue et pour les piments, je veux voir la photo du gars après t’avoir fait une léchouille au cou!!!
    Bizoo

  2. Ping : Blue Lagoon | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Plaza | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : L’éternelle petite Robe Noire |

Un Petit BlaBla ...

