Néon sur le pont Alexandre III

Direction l’exposition Helmut Newton au Grand Palais, pour découvrir une petite partie du travail de ce photographe complètement décalé et qui proclame adorer le mauvais goût. Vous pouvez y aller car c’est un bon moment de distraction et d’évasion pour entrer dans l’univers de cet artiste.

Executive Helmut Newton exhibition at the Grand Palais, to discover a small part of the work of this photographer is totally misplaced and that proclaim slove bad taste. You can go there because it’s a good moment of distractionand escape for entry into the world of this artist.

T-shirt – Forever 21

Veste – H&M

Jeans – Bebe

Chaussures – Zara

Collier – Aldo

Sac – Aldo

+++

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

14 réflexions au sujet de « Néon sur le pont Alexandre III »

  1. Ah, merci de me rappeler que cette exposition est toujours en cours, car j’ai envie d’y aller mais je la zappe à chaque fois… Je vais mettre un rappel dans mon iPhone 😀 (Les techniques de secours, my god…) Très joli look sinon, très adapté pour l’expo! 😉

Un Petit BlaBla ...

