En Marinière ça le Fait !!

Voilà de retour dans la grisaille Parisienne. Mais sinon, il vient quand le Soleil. Apres avoir passé plusieurs jours sans Pull ni pantalons, la superposition de fringues est difficile. J’ai opté pour un look très Frenchy Paris avec l’indémodable Marinière.

Un look quasi Old H&M: Un vieux jeans, ma marinière et une veste, tout provient de la collection de l’année dernière. Une marque qui déchire et qui tient. J’en ai déjà parlé ICI avec une pièce de la collection actuelle, mais leurs maillots de bain sont vraiment pas mal. Faut que je retourne en boutique rapidement afin de trouver ma taille sur quelques modèles. Bon dimanche à toutes.

Are back in the gray Parisian sky. But otherwise, it comes when the Sun. After spending several days with no sweater or pants, layering of clothes is difficult. I opted for a very Frenchy look with timeless Paris Sailor.

Looks almost Old H&M: An old jeans, a jacket and my marinade, all from the collection of last year. A brand that is tearing and holding. I’ve talkedwith a piece HERE from the current collection, but their bathing suits arereally not bad. I must return to shop quickly to find my size on some models. Good Sunday to all.

+++

Jeans – H&M

Veste – H&M

Marinière – H&M

Sac – Aldo

Chaussures – Aldo

Collier – Vanilla (boutique camden street London)

+++

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

12 réflexions au sujet de « En Marinière ça le Fait !! »

Un Petit BlaBla ...

