Pep’s Navajo Skirt

Voila Dubaï c’est fini. Bye bye soleil, chaleur et plage. Je vais vous demander des conseils beauté dans cet article. Comme vous avez pu le constater je suis blonde (et oui on gagne pas à tout les coups :p ) et donc pour le bronzage ce n’est pas gagné. Depuis peu je fais des allergies au Soleil, donc pas glamour du tout. Donc à moi la crème solaire 50+. Avez vous aussi ce type de problème et quels sont vos conseils et vos astuces pour que la plage ne devienne pas un enfer!!! Merci les filles.

That Dubai is finished. Bye bye sun, heat and beach. I’ll ask you beauty tips in this article. As you may have noticed I’m blonde (yes we not win every time with: p) and therefore for tanning is not won. Lately I’m allergic to the sun, not glamorous at all. So to me the 50 + sunscreen. You also have this problem and what your advice and tips for the beach does not become a hell! Thank you girls! 

+++

Skirt – H&M 14,95€

T-Shirt – Camaieu (ancienne collection)

Chaussures – River Island

Bracelet – H&M

+++

Bye Bye Dubaï !!

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

33 réflexions au sujet de « Pep’s Navajo Skirt »

  1. Moi aussi j’aime beaucoup ta tenue! et j’aime tout particulièrement la dernière photo!!!
    Peux pas t’aider pour tes problèmes de blondes… j’ai tous les problèmes de brunes moi!!
    Bises

  2. J’adore tes sandales.

    Moi aussi j’ai la peau claire et souvent des problèmes d’allergie au soleil. Le truc c’est qu’il faut que tu ailles au soleil progressivement, ne pas t’exposer en plein soleil si ta peau ne s’y est pas encore habituée… Mon médecin m’avait conseillée de manger certains aliments genre la carotte bons pour la peau et pourquoi pas tester les compléments alimentaires type Oenobiol (mais je n’ai pas encore essayé à vrai dire).

    En ce moment je fais des UV pour que ma peau soit préparée au soleil pour cet été.

    Voilà, j’espère que ça va t’aider…

    Bises.

    • J en prends deja mais ca ne suffit pas 😦 je suis pas trs fan des UV peur des mefaits ( meme si deja fait pr mon mariage) 😛 on va chercher et se tartiner merci bcp pr ta reponse a bientot bisous

  3. je confirme oenobiol solaire will save your life blondy! ma maman est allergique aussi, resultat, minimum 2 semaines avant de partir elle fait une cure d oenobiol qu’elle poursuit également durant les vacances. Résultat garanti et en plus tu pourras craner avec un joli teint hâlé!

    sinon suis in love avec ta jupe trop jolie!
    bizooo

  4. Hello, je suis la cousine d’Emilie et je suis fan de ton blog que je regarde ts les jours, il est super bravo!! Moi aussi depuis peu je commence les allergies au soleil (même en étant brune et pas trop blanche de peau) et juste avant mes dernières vacances aux Maldives (il y a 2 semaines) je me suis décidée à aller chez ma Dermato pr essayer de faire qqch qui m’a filée un traitement (médocs à commencer 8 jours avant l’exposition) et génial g super bien réagi et aucune allergie et même coup de soleil! Incroyable j’étais tro contente!! Perso je te conseillerai donc un ptit Rdv chez une Dermato!! Bizzzzzz

    • merci pour le conseil (tu pourrais me filer le nom du medoc), je vais aller faire au saut chez une dermato avec les vacances d’été.
      Et merci pour tes visites quotidiennes, j’espère continué a faire des sujets intéressant 😉
      Bis et bon week end

  5. Coucou!! Si mes souvenirs sont bons le médoc c t PLAQUENIL et incroyable sur moi : plus de rougeurs, de boutons, de plaques… Donc Perso la Dermato m’a sauvée lol!! Bravo pr ton blog et tes tenues Jsui fan!! Biz 😉

  6. Ping : Aztèque Shorty | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

