Dubai Jumeirah Beach

Dubaï c’est aussi la Plage. Je ne suis jamais rentrée dans une eau aussi chaude. On ne peut même pas dire quelle rafraîchit quand on sait que la température extérieure est de 40°. Donc généralement les gens y vont de préférence le matin et rejoigne les piscines dans l’après midi, plus fraîches. Nous avons séjourné dans le quartier du New Dubai. Des buildings tous neufs à perte de vu… avec des designs les plus fous et les îles artificielles telles que « The Palm » dont je parlerais demain. Au vu du nombre de grues qui se dressent au dessus des gratte-ciel, la croissance du New Dubai est loin d’être fini.

Dubai is also the beach. I never went back in the warmest water. We can not even tell which refreshes when you know that the outside temperature is 40°. So generally people go preferably in the morning and join the pool in the afternoon, cooler. We stayed in the district of New Dubai. All new buildings of loss seen … with the craziest design and artificial islands such as « The Palm », I speak tomorrow. Given the number of cranes that rise above thesky scrapers, the growth of New Dubai is far from over.

Maillot de Bain – H&M 

T-shirt – Forever 21

Short « Tie and Dye » – Forever 21

Chaussures – Guess

Lunettes – Rayban

Sac de Plage – de Miami

+++

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

15 réflexions au sujet de « Dubai Jumeirah Beach »

  1. Quelle kiff! ca me manque le soleil et les petites tenues d’été! j’aime beaucoup ton look sur ces photos et j’adore aussi ton maillot de bain! c’est la collection H&M de cette année?

      • Suite à cette bonne info j’ai foncé chez H&M… il est super beau ce maillot mais alors il ne me va pas mais pas du tout!! la culotte : nikel mais le haut je l’ai essayé en 3 tailles et pas une seule ne me correspond! c’est la forme bandeau je pense ca m’ecrase c’est pas joli, pourtant sur ta photo il a l’air de bien maintenir et de faire une jolie forme…

        Bref… je suis toujours a la recherche d’un maillot de bain!

  2. Ça a l’air démentiel ! Ce n’est pas une ville qui m’attire dans la mesure où j’ai beaucoup d’autres choses à voir avant, mais elle m’intrigue tout de même 🙂
    Bonnes vacances !

  3. Ping : En Marinière ça le Fait !! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Color Pop | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

