Style tranquille et champêtre

J’ai shooté ces photos mardi, lorsque le soleil a daigné montrer un bout de son nez. Direction le bois de Boulogne avec mon chien pour s’étaler au soleil. C’est bon quand on ressort les lunettes de soleil et les chapeaux. J’AI RESSORTI MON VIEUX JEANS BLANC H&M et mon GILET old school CAMAÏEU QUE JE TRAÎNE DEPUIS LONGTEMPS.

Je ne sais pas si vous faites parti de ces gens la, dont l’humeur ou les envies peuvent changer en fonction du temps. Parfois ca m’arrive et en ce moment, ce temps maussade et pluvieux qui n’en fini pas, me donne envie de rester traîner chez moi. Comment arpenter les rues de Paris et découvrir ses merveilles avec un temps pareil. bON ALLER PLUS QUE 2 JOURS AVANT LE DÉCOLLAGE.

THESE PHOTOS I shot Tuesday, WHEN THE SUN DEIGNED SHOW A PIECE OF HIS NOSE. DIRECTION OF WOOD WITH MY DOG FORBOULOGNE COULD TAKE THE SUN. IT’S GOOD WHEN THE SPRINGAND SUNGLASSES HATS. I took out MY OLD JEANS H & M WHITEJACKET AND MY OLD SCHOOL THAT I CAMAÏEU TROLLING LONG.

I DO NOT KNOW IF YOU ARE THE PARTY OF THESE PEOPLE IN MOODOR FEELING MAY CHANGE AS A FUNCTION OF TIME. SOMETIMES it happens AND NOW, THIS TIME THAT RAINY sullen and DOES NOTFINISHED, makes me want to KEEP DRAGGING IN MY HOME. HOW walk the streets of PARIS AND DISCOVER HIS WONDERS WITH SUCH A TIME.GOOD TO GO ONLY 2 DAYS BEFORE TAKE-OFF.

 ===

 T-SHIRT – fOREVER 21 (donc petit prix)

Jeans – H&M (old)

Chapeau – Boutique de New York

Chaussures – Guess (collection 2011)

Gilet – CAMAÏEU

Sac – Aldo

Lunettes – Rayban

===

===

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

7 réflexions au sujet de « Style tranquille et champêtre »

  1. Photos sympas, j’aime beaucoup le bois de Boulogne à deux pas de chez moi et loin de la tourmente parisienne…

    Un joli look en toute simplicité. J’adore ta chienne, elle a l’air cool.

    Bises.

  2. Ping : J’ai la Pêche! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

