Néon

J’adore le Fluo et depuis longtemps. J’ai pas attendu cette année pour en porter! Bah oui, fille des années 80′, ados dans les année 90′, donc vous imaginez le style. Toutefois en allant chez Forever 21, j’ai trouvé un T-shirt fluo parfait et la jupe présentée dans ma shopping liste (ici mais en noire). Prix total: moins de 30€ les deux 😉 En ce qui concerne cette jupe, lorsque je l’ai essayé mon amoureux n’était pas fan, mais le prix faible et la matière tellement confort, j’ai trouvé quelle avait parfaitement sa place dans mon dressing.

Pour finir, les chaussures!!! Ne sont- elles pas magnifiques? La première fois que je les ai vu, c’est sur la Blog d’Emilie (si Emilie, souvenez vous, elle m’avait invité au Showroom Ellos : ici). J’avais craqué et en passant chez Zara, je les ai revu et hop dans le shopping bag 😉

I love the Neon and long. I have not expected this year to wear! Well yes, 80’s Girl ‘, teenagers in 90 years’, so I imagine the style.However by going to Forever 21, I found a T-shirt and skirt perfect fluorescent presented in my shopping list (here but in black). Total price: less than 30 € both;) As for the skirt, when I tried my boyfriend was not a fan, but the price so low and the material comfort, I found what was his perfectly place in my dressing room.
Finally, the shoes! Are not they beautiful? The first time I saw them,this is the blog of Emily (Emilie so, remember, she had invited me to Ellos Showroom: here). I broke down and passing Zara, I have reviewed and hop in the shopping bag;)
Perfecto – Romwe
Lunettes – Rayban

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

9 réflexions au sujet de « Néon »

  1. C’est très dynamisant ce tee-shirt. Les chaussures sont trop belles mais je les ai trouvées trop inconfortables quand je les ai essayées chez Zara, j’espère que tu les supporteras mieux que moi…

    • Bizarrement j ai eu l impression inverse! J ai bcp de chaussures a talons et en comparaison a mes River island vertes magnifiques pr faire la potiche 😉 ms impossible pr marcher les Zara restent tts a fait honnete sur le sujet. je vous tiendrais au courant sur mon blog si vraiment importable sur la durée Bis

  2. Ping : En Yellow Skirt au Sheesha Courtyard | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Un rayon de soleil et je m’imagine déjà au printemps! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Duo Néon & Faux Fur |

Un Petit BlaBla ...

