New Stuff # 5

Juste un petit passage avant d’aller profiter du soleil pour vous présenter mes achats d’hier. Chaussures, vernis, fringues colorées pour cet été. Un grand merci à mon loulou qui m’a offert ces magnifiques chaussures de chez ZARA.

Just a small passage before going to enjoy the sun for you my purchases yesterday. Shoes, polish, colorful clothes for this summer. A big thank you to my boyfriend who gave me these beautiful shoes from ZARA.

Forever 21

Pour la petite histoire, je cherche un maillot couleur vert Brazil depuis 2 ans!! Ça y est les copines (celles qui ont fait les boutiques de maillots avec moi) je l’ai trouvé et pour moins de 10€ !!!!

+++

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

+++

11 réflexions au sujet de « New Stuff # 5 »

  1. de superbes achats, j’ai acheté ce vernis samedi (le 1er)
    et ces chaussures sont magnifiques, et on y est tellement à l’aise, vu la hauteur du talons, j’adore les choix

Un Petit BlaBla ...

