Shopping Liste – Forever 21

Hello les filles, comment allez vous?

Je pense que je ne vous apprends rien lorsque je vous dis que l’enseigne FOREVER 21 est arrivée en France. Marque américaine qui fait un carton aux USA a ouvert son e-shop en France et sa première boutique dans le centre commercial de Vélizy dans le 78. Ayant eu la chance d’être partie plusieurs fois aux Etats unis, je possédais déjà quelques pièces de chez Forever 21. J’ai décidé de vous faire une sélection tout à moins de 30€. Vous n’aurez qu’à cliquer sur les photos des articles qui vous attirent pour avoir la surprise de leurs petits prix. Des Bises!!

Hello girls, how are you?
I think I’m not telling you anything when I tell you the brand FOREVER 21 arrived in France. American brand is a hit in the U.S.opened its e-shop in France and its first store in the shopping center in Velizy 78. Having had the chance to be part several timesin the U.S., I already had a few pieces at Forever 21. I decided to make a selection while less than 30€. You just click on the pictures of items that appeal to you for the surprise of their low prices. The Kiss!

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

10 réflexions au sujet de « Shopping Liste – Forever 21 »

    • Hello Aurélia, j’ai fait ma sélection avant d’aller en boutique. Je suis allée à Velizy cet après midi et je n’ai pas forcément trouvé ts mes articles sélectionnés 😦 mais j’en ai trouvé d’autres. L’e-shop est très bien srtt pr les accessoires ! Bises

  1. Ping : | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

