En Corail même quand il caille !!

Franchement, le temps n’est vraiment pas sympa avec les blogueuses mode. Les photos extérieures sont vraiment plus jolies et esthétiques mais avec cette pluie… Effectivement, je poste moins pourtant j’ai plein de nouveautés à vous montrer, mais c’est pas vraiment en adéquation avec les giboulées. Donc si vous priez avec moi pour que le temps s’améliore, je vais pouvoir vous présenter des tenues moins banales. Toutefois cette blouse est déjà une nouveauté. J’ai craqué » littéralement sur la couleur et vous qu’en pensez vous?

Frankly, time is really not good with fashion bloggers. Outdoor photos are really nice and more esthetic but with this rain …Indeed, unless I post though I have many new things to show you, but it’s not really appropriate to the showers. So if you pray with me thatthe weather improves, I can present you held less mundane. However, this blouse is already new. I cracked « literally on the coloryou and what do you think?

Blouse – Vila clothes

Jeans – Bebe

Veste – H&M (vu ICI)

Chaussures – Aldo (vu ICI)

Boucles d’oreilles – Aldo

Bracelet – Dorothy Perkins

+++

== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

20 réflexions au sujet de « En Corail même quand il caille !! »

  1. Tes photos en intérieur sont vraiment très jolies !! je suis amoureuse de ta chemise, très jolie avec un jeu de transparence très chouette !! Bisous. P.

Un Petit BlaBla ...

