Showroom Ellos # 2

Je vous présente la deuxième série de clichés pendant mes essaies au ShowroomM avec des pièces de la marque ELLOS. Je vous ai présenté deux robes lors du derniers post, aujourd’hui ce sont deux tenues « casual ». J’ai essayé un jeans que je n’aurai même pas regardé en boutique et finalement j’adore le style. Les bottines marrons sont vraiment confortables même avec la hauteur vertigineuse des talons (le prix aussi est confortable, je pense qu’une petite commande est envisageable ..)

I present the second series of shots in my to try ShowroomM with parts of the brands ELLOS. I have presented two dresses at the last post, today they are two required « casual ». I tried a pair of jeans that I will not even look in the shop and finally I love the style. The brownboots are really comfortable even with the dizzying height of the heels (the price is too comfortable, I think a small order is possible..)
 
+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

4 réflexions au sujet de « Showroom Ellos # 2 »

Un Petit BlaBla ...

